Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potions et Lunes!
13 octobre 2009

Pumpkins, pumpkins, so many pumpkins!

Les citrouilles, les potirons et les courges sont les légumes en vedette en cette saison automnale, spécialement lors du beau mois d'octobre..! Je me régale à préparer diverses recettes à base de ces fabuleux légumes orangés.

Tradition oblige, je dois absolument aller en cueillir moi même dans un champs avec ma mère!

Ce que j'aime l'automne...

DSC_0653

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
O
Essaie les tartes à la citrouille également ^^
J
C'est bon ! J'ai fait ma première purée de courge y a quelques jours. Je suis dans les temps ;)
J
C'est bon ! J'ai fait ma première purée de courge y a quelques jours. Je suis dans les temps ;)
Publicité