Le mois de septembre, quel beau mois !

Kanoucjet_aime1

La fin de l'été, l'air frais, le début des feuilles colorées, le déclin des jours qui marque le retour de l'automne. Le pays tout entier se fait de couleurs, senteurs et saveurs en quantité. La luminosité se fait remarquable pour les photographes avertis. Sitôt l'automne arrivé, il vous orchestre une véritable symphonie de couleurs en harmonisant de chauds et flamboyants orangés-rouge, des jaunes d'or et des nuances empourprées. Les odeurs du terroir, des champignons et des fruits qui sont arrivé à maturation vous chatouilleront l'odorat.

Mais il faut vivre peu à peu et lentement chaque étape de cette fin d'été et de ce début d'automne qui arrivera le 22 septembre cette année.

Lune du mois de Septembre:

La Lune des Moissons

Connue aussi sous le nom de Lune d'Orge et Lune du Chasseur, la Lune des Moissons apporte la protection, la prospérité et l'abondance. C'est le temps de l'année où les semences sont récoltées et où il faut remercier la nature. C'est un temps parfait pour un acte magique qui influencera votre propre prospérité et votre amour des autres. Si vous avez été malade, c'est le moment de recouvrir votre pleine santé. C'est aussi le moment idéal pour obtenir un poste plus payant au travail. L'énergie de la Lune des Moissons vous aidera dans tout acte magique visant l'abondance, pour vous ou pour les autres. C'est la fin du cycle productif de la nature pour l'année.